PSYCHOSTAR WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants
ainsi que les scénarios !



N'hésitez pas à venir voter pour nous ou remonter notre sujet PRD
par ici !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:44

Carter Zoé Heinsfield




ici la petite citation qui va bien




Prénom(s) : Carter Zoé. ► Nom : Heinsfield. ► Nom de code :Aucun nom de code. ► Âge actuel : 26 Ans. ► Lieu de naissance : Métropolis. ► Situation professionnelle : Journaliste. ►Situation civile : Actuellement Célibataire. ► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ► Identité publique ? : Publique. ► Personnage inventé ? : Oui. ► Affiliation : Bon. ► Groupe : Citoyens. ► Célébrité : Lucy Kate Hale. ► Crédit image : ici.Prénom : Privé. ► Pseudo : démonfilm377. ► Âge : Bientôt 30. ►Où habites-tu ? : Région parisienne. ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : Sur un autre forum. ► Quelles en sont tes impressions ? : Il est magnifique. ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : Bon je dirait. ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : 5 à 15 lignes. ► As-tu déjà joué ce personnage ? : Non. ► Code du règlement : Ali Baba et les  quarante chaussettes. ► Autre chose à rajouter ? : Non.




capacités


Carter n'a aucune capacités, à proprement parler. Elle ne ressemble pas à Superman. La jeune femme sait se battre, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle sait se servir de ses points, et de ses pieds.

Elle sait également se servir de sa tête, elle ne fonce pas dans le tas, elle préfère réfléchir par soit même, et observer le comportement de ses adversaires, elle prend le temps d'analyser la situation, même si elle prend beaucoup de temps pour le faire
caractère


Carter ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le faire. Elle est très curieuse, elle a toujours été curieuse, elle le tiens de sa mère. Elle est fidèle, elle déteste les trahisons, si jamais l'un de ses amis la blesse ou la prend en traître, elle se mettra très en colère, pareille lorsqu'elle est en couple.

Lorsqu'elle a envie de quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir, même si elle doit le prendre par la force. Elle n'a jamais été patiente, car d'après les paroles de sa mère, son père n'était pas du tout patient, et il s'énervait assez rapidement.

Sinon dans l'ensemble, Carter et très gentille, elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle aime faire des blagues, elle a toujours adorer faire des blagues, elle est la reine de la déconne, et si vous êtes triste, elle fera tout son possible pour redonner le sourire




ici la petite citation qui va bien



Je m'appelle Carter Zoé Jeinsfield, mais tout le monde m'appelle Carter. Je suis née à Métropolis, il y a vingt-six ans. Ma mère est journaliste et bosse pour le daily planet. En ce qui concerne mon père, il est mort le jour de ma naissance, dans un accident de voiture. Ma mère n'a toujours pas fait son deuil, tout comme moi.

Ma mère a toujours été présente pour moi, bien qu'elle travaille toute la journée, elle a tout fait pour que je soit heureuse, elle n'a jamais été méchante avec moi, toujours à l'écoute. Elle m'a emmené sur la tombe de mon père, afin que je lui apporte des fleurs. Bien que je ne l'aie jamais rencontré, je tenais à lui rendre hommage à ma manière. Ma mère me disait le plus grand bien de lui.

Elle m'a expliqué comment elle l'a rencontré, ce qu'il faisait dans la vie. Mon père, travaillant pendant plus de quarante ans, dans la police de Métropolis. Avant qu'il ne soit mort, il a été envoyé en mission de la plus haute importante, avec ses partenaires. Malheureusement, l'intervention à mal tourner, et résultat des courses, il est mort, comme plus de la moitié de son unité d'intervention.

Nous sommes restés à Métropolis pendant plus de vingt-ans, avant que nous  déménageons pour Gotham City. Personne ne connaissait cette ville, mais tout le monde a entendu parler d'elle. J'ai toujours désiré être journaliste, comme ma mère l'était, car dans le même temps, les médecins ont détecté une tumeur maligne, qui l'a condamnée, après plusieurs années de combat acharner.

Après son décès, j'ai fait tout mon possible pour remonter la pente, plusieurs séances chez le psychologue, mes amis ont toujours été à mes côtés, dans les moments les plus difficiles de ma vie, mes petits copains ont toujours tenus un rôle important dans ma vie.

Aujourd'hui, je réside à Gotham City depuis six ans, j'ai réussi à concrétiser ses objectifs, être journaliste professionnelle. En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis toujours célibataire, depuis plus de six ans, je suis resté sans petit ami, allant m'amuser à gauche et à droite.

De temps en temps, je retourne dans ma ville natale, pour me recueillir sur la tombe de mes parents, mais pour retrouver mes amis, nous avons chacun notre vie mais nous nous voyons régulièrement, nous avons toujours été très présent pour les autres.

L'une de mes meilleures amies, une certaine Michelle, a une petite copine, contrairement à nous. Il n'y a que deux garçons dans notre petit club.

Nous adorons faire la fête. De temps en temps, nous partons tous en Australie, pour faire la fête en boite de nuit, mais également nous baigner, faire les magasins et nous remémorer le bon vieux temps.

Flashback

"Ma fille, un jour tu seras heureuse, tu auras un époux, des enfants et tu me rendras heureuse et si jamais il m'arrive quelque chose, je serais toujours à tes côtés, je t'en fais la promesse, tu es ma petite fille à moi, je t'aime de tout mon coeur, tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie"

Fin du flashback

Il est trois heures du matin, elle dort depuis maintenant six heures, elle fait des cauchemars, elle commence à parler dans son sommeille, puis tout à coup, elle entend un coup de feu, elle se réveille en sursaut, elle est en nage, elle transpire de partout. Elle se lève de son lit, elle est en sous-vêtement, elle regarde par la fenêtre, il fait encore nuit.

Les voitures circulent toujours dans Gotham, bien qu'il fasse toujours nuit. Elle ouvre la fenêtre, pour venir sur son balcon, l'air frais lui fait le plus grand bien.

Elle n'arrive plus à dormir, elle se dirige de nouveau vers sa chambre, elle allume la pièce et commence à faire son lit, avant de ranger sa chambre, avant de prendre la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis, elle se rendort à nouveau, elle se réveille trois heures plus tard, il est sept heures du matin, elle prend à nouveau une douche, avant de se changer à nouveau, puis elle descend dans la cuisine et prépare son petit déjeuner.

Une heure plus tard, elle prend les clés de sa voiture, avant de sortir de son appartement, pas très loin des entreprises Wayne Industries. Elle connait par-coeur la réputation du chevalier noir, elle l'admire depuis toujours. Elle est également une admiratrice du milliardaire Bruce Wayne, qu'elle trouve très séduisant, bien qu'il soit plus âgé qu'elle. Elle a toujours désiré le rencontré pour de vrai, pour le moment, cela lui sera impossible.

Elle commence à se diriger sur son lieu de travail. Elle vient toujours en mini jupe, de temps en temps, elle porte un jean, ainsi qu'un t-shirt de couleur noire, elle s'apprête à commencer une nouvelle journée




Dernière édition par Carter Z. Heinsfield le Sam 27 Juin - 13:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32572
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
I'm Carter 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
I'm Carter 150628110033679267

MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:11

Bienvenue à toi girl !
N'hésites pas à poser des questions si tu en ressens le besoin ! I'm Carter 1300102236
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

Bienvenue à toi, jeune fille !
Bonne chance pour ta fiche et, comme le disait mon cher collègue ci-dessous, n'hésites pas si tu as besoin de nous ! I'm Carter 222596272
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32572
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
I'm Carter 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
I'm Carter 150628110033679267

MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:40

/Met pause sur Arkham Knight.\

Bien je vais m'occuper de ta présentation. ^^
Bon le personnage n'est pas désagréable, en revanche je bloque sur un truc. La mort de ton paternel. Tu dis au début qu'il est mort d'un accident de voiture, et après tu dis qu'il est mort lors d'une intervention. Il faudrait que tu m'éclaires sur ce point :p
Fais aussi attention au sens de certaines phrases comme:
"Personne ne connaissait cette ville, mais tout le monde a entendu parler d'elle." - Qui ça, personne ? La ville est assez connue à ma connaissance soit par Wayne Enterprises, soit par son taux de criminalité élevé. ^^

En soit ton personnage qui a un fantasme de rencontrer Bruce Wayne, c'est amusant à jouer, et qui vit sa routine de tous les jours finalement en entendant parler des exploits de Batman etc...

En soit il y a quelques fautes (syntaxes ou orthographes), mais tu sauras jouer ton personnage comme il le faut. (Un conseil, en rp, développes plus le resssenti de ton personnage vis-à-vis des situations dans lesquelles elle se trouve).

Tu es validée donc !
Tu peux aller recenser ton avatar > Ici
Faire ta fiche de topiques > Ici
Faire ta fiche de liens > Ici
Et faire ton téléphone portable là ! Ici
Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
Barbara E. Gordon


► DOUBLONS : nancy j. reeves.
► PSEUDO : howl.
► CRÉDITS : hepburns (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
► AVATAR : emma stone.
► BATARANGS ENVOYÉS : 32
► BALLES TIRÉES : 32500
► INSCRIPTION : 27/06/2015
► NAISSANCE : 18/12/1999
► ÂGE IRL : 24
► HUMEUR : maussade.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : justiciers
► ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
► SURNOMS : aucun.
► NOM DE CODE : batgirl.
► SITUATION CIVILE : célibataire.
► JOB : étudiante et justicière.

MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:45

Hormis les points que Robin a déjà cités, ça me va aussi.
Par ailleurs, très cher Tim, savais-tu que lorsqu'on validait une fiche on la mettait dans la bonne catégorie et on donnait sa couleur au membre ? Je m'en occupe donc, espèce de geek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:47

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:48

Oh, et je rajoute également qu'il serait bien que tu remplisses ton profil. I'm Carter 3147775791
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

Pas de soucis:

PS: Je n'appartient pas au forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:10

Merci !

Ah et oui je viens de voir. Dans nos groupes, les couleurs des forces de l'ordre et des citoyens sont échangées. xD Tu es bien dans le groupe des citoyens mais sur le QEEL il y a une petite erreur, je vais modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Carter   I'm Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter: Mes carnets d'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHOSTAR WORLD :: IDENTIFICATION :: Fiches de présentation :: Fiches validées-