PSYCHOSTAR WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants
ainsi que les scénarios !



N'hésitez pas à venir voter pour nous ou remonter notre sujet PRD
par ici !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tic toc, time is running. | BAT&ROBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara E. Gordon
Barbara E. Gordon


► DOUBLONS : nancy j. reeves.
► PSEUDO : howl.
► CRÉDITS : hepburns (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
► AVATAR : emma stone.
► BATARANGS ENVOYÉS : 32
► BALLES TIRÉES : 32300
► INSCRIPTION : 27/06/2015
► NAISSANCE : 18/12/1999
► ÂGE IRL : 24
► HUMEUR : maussade.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : justiciers
► ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
► SURNOMS : aucun.
► NOM DE CODE : batgirl.
► SITUATION CIVILE : célibataire.
► JOB : étudiante et justicière.

MessageSujet: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36



   
Tic Toc, Time is Running
Lonnie Machin & Tim Drake & Bruce Wayne
Requiem For Blue Jeans △ Bastille

   « Anarky. » Murmura l’homme. « Anarky ! » Répéta-t-il d’une voix plus forte. Le jeune homme releva les yeux à son deuxième appel. Quelque peu perdu, il demanda simplement. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Son interlocuteur remit en place son masque. « Elles sont prêtes, ça y est. » Mais oui, bien sûr. Cela lui revint enfin, et tira un léger sourire à Lonnie. « Elles ont déjà été placées ? » Demanda-t-il. Son compère hocha la tête. « En effet. Et, comme prévu, une équipe est postée à chacun des trois endroits. » Anarky lâcha un soupire et croisa les bras contre son torse. « Parfait. » Dit-il simplement alors qu’il se dirigea hors de la pièce, passant la tête dehors. Certains de ses hommes se trouvaient à proximité de l'entrée.

Récemment, il avait envoyé une équipe installer des haut-parleurs dans toute la ville, ceux-ci reliés à un seul et même endroit. Hauts parleurs qui servaient à Anarky à communiquer des informations à ses hommes plus rapidement. Et, en ce jour même, il allait les réutiliser mais cette fois-ci pour adresser quelques mots à ses deux « invités ». Tout ce cirque avait été effectué en leur honneur. Tout était prêt, pourquoi attendre plus longtemps ? C'était en cette menace qu'il évaluerait enfin Batman et Robin. Qu'il saura enfin ce qu'il devait réellement penser d'eux. Lonnie retourna dans la pièce. L’homme qui était là quelques minutes plus tôt était déjà parti, il se trouvait désormais seul. Il était maintenant temps d'attirer l'attention des « justiciers ».

Un bruit sourd retentit dans les rues de Gotham alors que la voix d’Anarky s’éleva. Ceux qui étaient proclamés héros devaient forcément l’entendre. Et si ça se trouve, ils se trouvaient déjà costumes sortis, une chose qui les arrangerait pour ce qui allait suivre. « J’ai placé trois bombes là où la corruption de Gotham est à son comble. Je suis persuadé que vous ne souhaitez pas les voir exploser et ôter la vie d’innombrables innocents. » Il eut un léger sourire en coin. « Dans dix minutes, elles rayeront trois endroits distincts de la carte, que je vous envoie actuellement. Et puisque je suis pour la liberté de choix, je vous laisse le dilemme de les laisser détoner ou de les désamorcer. Ce temps passé, je déciderais enfin de ce que je ferais de vous. » Fin de la communication. Anarky n’avait pas eu besoin d’indiquer qui il était, les nombreuses télévisions installées dans la ville le démontraient bien assez.

   © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
Bruce T. Wayne


► PSEUDO : Sparrow
► AVATAR : Ben Affleck
► BATARANGS ENVOYÉS : 17
► BALLES TIRÉES : 32295
► INSCRIPTION : 26/06/2015
► NAISSANCE : 14/09/1994
► ÂGE IRL : 29
► AFFILIATION : Batfamily
► GROUPE : Justicier
► NOM DE CODE : Batman
► JOB : Homme d'affaires

MessageSujet: Re: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:03





* Battements d'ailes multiple *



J'étais plongé sur l'écran de la Batcave depuis quelques heures déjà. Attendant le moindre signalement que pourrait emmètr  le GCPD ou une quelconque alarme silencieuse, je m'étais alors plongé dans de vieux dossiers. La Batcave était assez calme, mise à part les chauves-souries pour me tenir compagnie. J'étais pour le moment seul, Alfred devait sans nul doute être à l'étage, quant à Dick, il vaquait à des occupations bien plus importantes par-delà la ville. Tim quant à lui, devait soit être en patrouille, soit vivre sa vie d'adolescent, à dire vrai, je ne m'en préoccupé guère tant qu'il répondait à l'appel.

Fixant l'écran avec grand intérêt, je vins à me rappeler qu'une tasse de café avait été déposé à mon égard par Alfred quelque temps plus tôt. Cherchant à m'en saisir d'une main aveugle et tâtonnant, je vins maladroitement à faire tomber le plateau et son contenu.

Ah merde !!!

Repoussant la chaise, je vins à me baisser pour ramasser la tasse complètement vide et le plateau d'argent. Reposant le tout sur le bureau, vins alors un signal d'alerte se déclenchant sur l'écran. Appuyant sur un bouton, je vins à lever les yeux vers les informations qui s'affichaient devant moi. Là, je vis alors un plan de Gotham dont trois emplacement étaient alors marqué de rouge, dans les haut-parleur, une voix, celle d'Anarky. Selon ces dires, trois bombes avaient étés posés aux emplacement susnommés et dix minutes en était le temps imparti affin de les désamorcer.

Déjà en tenue depuis de nombreuses heures, il ne me manquait alors que le masque. Me levant en trombe, je rejoignais alors le Batwing. Saisissant au passage mon masque traînant sur un établi, je vins à m'en équiper. Puis, je vins à activer, d'un geste mainte fois exécutée, mon avion, d'une simple pression de bouton sur mon bras. Le batwing vint alors à s'allumer et commença son ascension.


Sautant à bord, je lançais par la suite un appel à destination de Timothy. Celui-ci vint à répondre alors que j'avais déjà dépassé la sortie de la Batcave depuis quelque temps.

Robin, nous avons une alerte à la bombe, je t’envoie les coordonner. Séparons-nous, nous ne devons pas traîner, le temps imparti est relativement court même à deux. Duquel es-tu le plus prêt ?














Dernière édition par Bruce T. Wayne le Ven 3 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32372
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
tic toc, time is running. | BAT&ROBIN 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
tic toc, time is running. | BAT&ROBIN 150628110033679267

MessageSujet: Re: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:09



❝ BATMAN X ROBIN


    ANARKY

   ♡ quest.

Le Bõ avait dû lui fracturer une jambe. J'avais coincé sa jambe contre mon bâton et j'ai frappé dedans avec mon avant bras pour la tordre complètement. Pour éviter qu'il crit trop fort, mes phalanges s'offrirent à son visage. C'était la méthode la plus radicale pour qu'il s'enlise dans un sommeil des plus persévérants. Une jambe fracturée et la mâchoire endommagée, Bruce avait ses manières à lui aussi et des fois je me considérais comme un enfant de cœur à côté de lui. Le fait est que ces criminels avaient aménagé un entrepôt comme planque d'armes assez sophistiquées. Le problème étant qu'aucune caisse ne disait d'où venaient ces armes. C'était une enquête à résoudre, loin d'être insurmontable. Le fait est qu'il en restait encore un dans l'entrepôt. Non deux. D'après ma vision de détective, leur rythme cardiaque était loin d'être stable. Leur concentration n'était pas aiguisée.

Montant sur un contenaire, je sortis de ma ceinture une sorte de pièce high-tech. Je gardais mon Bõ, mon pouce sur le bouton R dessus. J'étais près. Ils restaient tous les deux et se trouvaient à côté du contenaire voisin. Étant accroupis je finis par me relever, j'ai effectué moins de cinq pas pour exécuter un saut périlleux avant, atterrissant sur le second je finis par sauter une seconde fois. Un saut périlleux latéral, et en pleine acrobatie je lançais la pièce high-tech qui s'attacha au fusil mitrailleur d'un des hommes. Une décharge électrique s'échappa de l'engin, et se répandit dans le corps de l'adversaire. Atterrissant entre les deux, j'avais appuyé sur le bouton R qui déploya mon bouclier par balles. Me protégeant des tirs. L'autre derrière moi s'était évanoui, et ça me suffisait.

Prenant un appui certain, je finis par me jeter en avant en donnant  un coup de bouclier en pleine tête du malfrat. Il se tapa la tête contre le sol, et perdit connaissance. Le bouclier se rangea, et je finis par me charger de les attacher. J'allais devoir les interroger, mais en fait quelque chose attira mon attention. La Batcave recevait un message, mon dispositif auditif me l'indiqua sur ma protection d'avant-bras. Me synchronisant avec l'appel que la Bat-Cave recevait je restais silencieux. Je connaissais cette voix... Ce sale enfoiré d'Anarky. Il n'a pas compris que le jour où il serait arrêté, rien ne pourra lui faire obtenir une quelconque rédemption. Il ne s'échappera pas de la justice, mais il fallait croire que ce soir...

Ce n'était pas lui que j'allais devoir attraper. Juste après son appel, la communication se coupa. Mais à peine quelques secondes après, j'ai reçu l'appel de Bruce. Cela ne m'étonnait pas, on allait devoir synchroniser notre expérience à distance et prouver à ce petit trou du cul qu'on avait toujours le don de le dépasser. Ce ne serait pas la première fois qu'on prouve notre expérience. Ce n'est pas pour rien que Blackgate et l'asile d'Arkham était bien trop souvent remplis. Répondant, je sortis de l'entrepôt après avoir attaché les trois gars à l'envers en saucisse. Je finis par prendre la parole en allant à l'extérieur.

« C'est bon Bat, j'ai reçu les coordonnées. On en désarmoce une chacune, et on se rejoint pour la dernière. La bombe la plus proche est à 8 minutes à pied, j'y serai en deux. »

Je dévoilais la bâche qui recouvrait la moto aux couleurs foncées du rouge-gorge. Rangeant mon Bõ rétractable, j'enfourchais le véhicule. Démarrant ce dernier je finis par démarrer en me dirigeant vers le premier lieu. La vitesse faisait virevolter ma cape noire et jaune, tandis que la zone visée par Anarky semblait être visible. Ouais... D'un dérapage contrôle je m'engouffrais dans une ruelle. La moto se stoppant, je m'occupais des surfaces accessibles pour monter toujours plus haut. Cela servait le parkour décidément. Même avec l'équipement je gardais l'expérience, et ça me musclait de toute façon. Arrivant en haut, je coordonnais ma vision de détective aux jumelles pour localiser la bombe.

J'allais devoir l'approcher et la désamorcer avec le décrypteur... Bon vu comme ça, ça pouvait le faire. Il me restait un peu de temps. La bourse de Gotham était la cible la plus proche de moi. Je finis par exécuter un saut vu que le toit de la bourse était proche de celui sur lequel je me trouvais. La zone commençait à être sécurisée, il fallait dire que l'ultimatum d'Anarky dans les voix de Gotham était loin d'être discrète.  J'ai tenté de joindre Dick, mais ce dernier était définitivement injoignable. Pestant, moi et Bruce on allait vraiment se charger de ces trois bombes. Ce n'est pas grave. Sautant du toit, j'ai déployé ma cape pour diriger mon corps derrière les banderoles de sécurité. Aux yeux de la police qui m'avait belle et bien reconnu.  Je fis savoir mon intention en dévoilant le décrypteur.

Ils m'ont laissé entrer alors que la zone avait été évacuée. Tant mieux, j'ignorais s'il y avait des hommes d'Anarky dedans. Utilisant alors une nouvelle fois la technologie du masque pour la vision du détective... Apparemment ils étaient quatre. Un d'eux avait le dispositif pour la faire exploser au cas où la situation semblait échouer. Je restais bien derrière mon mur, derrière ce dernnier ils étaient tous disposés autrement. Deux à l'étage supérieur sur la passerelle, et un qui faisait sa ronde dans une autre pièce. Son anatomie ne présentait rien de spécial.. Ce qui était embêtant c'est que je discernais le dispositif permettant de faire sauter la bombe à l'avance. Vu le prototype de la bombe, le souffle de l'explosion happera toutes personne dans un rayon de 5m... Si je passais l'information, il la fera exploser. Sortant un Batarang en forme de R, ce dernier était télécommandé.

Codant son patern, ce dernier allait prendre une direction sombre, dans l'angle mort du sbire d'Anarky. Je vais lui transpercer la main, et agir aussitôt. C'est ce que je fis en le lançant. Sa composition ne laissait pas passer le moindre son dans l'air. C'était ça la Wayne Technology !  Quand j'entendis le cri de douleur, je passais mon œil derrière le mur où j'étais caché. La télécommande tombait. Je finis par courir , de grands pas et voilà que j'ai sauté vers lui. Un coup de pied retourné dans la rotule, subissant tout mon poids car je redescendais sur le sol.

Lui brisant la rotule, mon poing suivit dans le visage pour lui faire perdre connaissance. Et par précaution, je lui ai attrapé les cheveux et fait frapper le sol une bonne fois. Il respirait encore. Aussi vite que possible je finis par prendre sa télécommande en jettant une fumigène. Localisant les deux sur la passerrelle, ils étaient collés. Un petit sourire amusé, et voilà que mon grappin s'enroula autour de la rambarde. Me trainant jusqu'à eux. Mes mains leur attrapèrent les cheveux et en pleine redescente... Il y eut collision. Une collision brutale qui les plongèrent dans un profon sommeil. Le dernier s'amena assez vite...

Remontant sur la rambarde je finis par sauter sur sa jumelle à peine plus loin et j'éxécutais un saut dans sa direction. Déployant mon bouclier, il m'avait vu et vida son chargeur sur moi, mais en vain. Alors il ploya sous mon poids et le coup de ma protection, le plongeant dans l'inconscience. Je finis par sortir le décrypteur avec lequel je mis... une minute entière. Le codage pour pirater ses bombes était de niveau 5. Pas commun. Utilisant le grappin pour sortir par le toit  en fenêtre. Une fois sur le toit j'ai appelé Batman.

« Batman, j'ai désamorcé la première. Le codage des bombes est de niveau 5 et il y a des chances qu'il y ait un ou des sbires d'Anarky pour s'assurer qu'on échoue. J'te jure que si on coince Anarky un jour, laisse moi lui briser les jambes. Je vais au troisième emplacement, il est plus loin pour moi. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
Bruce T. Wayne


► PSEUDO : Sparrow
► AVATAR : Ben Affleck
► BATARANGS ENVOYÉS : 17
► BALLES TIRÉES : 32295
► INSCRIPTION : 26/06/2015
► NAISSANCE : 14/09/1994
► ÂGE IRL : 29
► AFFILIATION : Batfamily
► GROUPE : Justicier
► NOM DE CODE : Batman
► JOB : Homme d'affaires

MessageSujet: Re: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:34







* Réacteur à pleine puissance *




Trois lieux, trois bombes et une pléiade d'hommes pour nous compliquer la chose. Fendant le ciel et le silence de la nuit avec le Batwing, je fus nettement plus alaise après avoir réussi à contacter Tim. Le sachant à porté d'une des bombes me permis de me concentrer bien plus sur les deux autres, ou du moins sur l'une des deux autres. La bourse de Gotham étant entre les mains de Robin, cela me laissa alors le choix des deux autres. Lançant une alerte à la bombe au Commissariat principale du GCPD, j'avais l'intime conviction qu'ils trouveraient cette dernière là-bas et qu'il pourrait au moins dégager les lieux avant mon arrivé. Pendant ce temps, j'étais alors bien plus proche de la dernière que je ne l'aurais imaginée. La Mairie se dressait non loin de ma position, je vins alors à m’éjecter telle une fusé du Batwing.

Chutant dans un vacarme assourdissant créé par la friction dû au vent, je vins à enclencher mon scanner en direction même de la Mairie. Là, je pus constater un attroupement assez distinctif à une telle heure. Le scanner était formel, il y avait à peine une dizaine de personnes, certains mêmes étaient armés. Chutant encore et encore, je vins à déployer ma cape pour m’aligner avec une des fenêtres m’étant la plus propice à une entrée fracassante et à un positionnement stratégique. Virevoltant dans le ciel tel l'animal qui me symbolise, je vins à être parfaitement aligné avec la fenêtre. Prenant de la vitesse, j'arrivais alors à bonne distance pour avancer mes pieds et exploser la fenêtre.

Repliant mes bras contre mon corps, je vins à passer à travers la fenêtre les deux pieds devant, fracassant au passage un des hommes d'Anarky. Usant d'un roulade pour me remettre sur pied, je vins à me redresser à rapidement. Écartant les bras à grande vitesse, ma cape vint à virevolter dans un grand fracas. Au même moment, je venais alors d'envoyer une pluie de batarang que j'avais soigneusement préparé pour mon entrée. Fessant mouche sur un grand nombre, je continuai par un assaut frontal sur un homme armé. Saisissant le canon de son arme, je lui fracassai le nez avec et le fis chuter. Attrapant son bras, je le retournai et le frappai avec force d'un coup de botte. Je venais alors de lui débouter le coude. Me retournant en une fraction de seconde, je fessais ainsi face à deux hommes prêts à en venir aux mains. Saisissant rapidement leur tête, je vins alors à les fracasser l'une contre l'autre. Les autres hommes encore debout suintaient la peur par tous les pores de leur peau. Ne cherchant pas leur fuite, je fonçai alors sur eux tel un fauve et enchaînai coups sur coup. Ils tombèrent tous comme des mouches, il ne me restait alors plus que la bombe face à moi.

Me rapprochant rapidement, je sortis mon décrypteur et ne tardai pas trouver la solution. Le cryptage était assez complexe, du moins pour un non-initié, ce qui heureusement pour moi n'était pas le cas. En moins d'une minute, j'avais arrêté cette bombe et je pouvais alors rejoindre la dernière dans l'espoir que Tim c'était bel et bien occuper de l'autre. Sortant en sautant par la fenêtre, j'utilisais alors mon grappin pour rejoindre le Batwing qui stationner au-dessus du bâtiment. Lançant un appel aux forces de police, je leur laissais l'emplacement des hommes d'Anarky, puis repris la voie des airs pour rejoindre le commissariat. Au même moment, je fus contacté par Tim.



Rejoins le GCPD au plus vite, nous nous occuperons d'Anarky en temps voulus. Je suis en chemin et j'ai déjà donner l'alerte au commissariat. Les démineur sont sans doute déjà sur le coups, mais il ne reste que peut de temps.












Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32372
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
tic toc, time is running. | BAT&ROBIN 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
tic toc, time is running. | BAT&ROBIN 150628110033679267

MessageSujet: Re: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:45



❝ BATMAN X ROBIN


    ANARKY

   ♡ quest.


« Fais attention à toi... »

J'avais autant son bien être à coeur que le mien. Bruce prenait d'innombrables risques et il arrivait à rester en vie. Ce n'est pas ma phrase qui allait l'affecter, il allait voiler son humeur sous le voile de l'impassabilité ou le carcan de la fierté. S'en était à la limite de l'étrange, Bruce commençait à devenir Batman. Qu'une seule personne, je ne savais pas s'il était capable de faire encore la différence entre ce qu'il est et la cause qu'il sert. Je l'avais cerné, depuis le temps que je le connaissais, et l'admiration que j'avais pour lui n'avait de cesse que m'impressionner. Mais je ne voulais pas être aussi stricte, j'avais ce qui faisait de moi un Robin... décontracté mais qui savait dans quoi il s'engageait.

Avec Bruce ou Batman, son sens du respect des lois le fait passer outrageusement pour un homme bien trop calme et sage. Mais c'était là son intention. Grâce à cela il pouvait exploiter son côté stratégique... Son esprit d'analyse le rendait habile. L'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour lui, parvenant à résoudre les problématiques qui veulent s'imposer à lui. Ce n'était pas la vision d'un ado anarchique qui allait le faire ployer à tout jamais. Non, c'est ça qui est admirant chez lui lui. Imprévisible. Un bref sourire s'illumina quand je repensais à l'homme qu'il était. Un père même distant, il avait le sens de l'autorité mais il restera aussi bien Bruce que Batman pour moi.

Deux hommes qui se doivent être différents. La prochaine était au GCPD et j'allais me mettre en route au plus vite. Retournant dés lors sur le lieu où siégeait mon véhicule, je l'ai chevauché pour enfin démarrer et m'éclipser de la ruelle une bonne fois pour toute. Je faisais du bruit, mais comparé à ce qu'il y aurait pu avoir si je n'avais pas été là ici, ce n'est rien. Je me dépêchais, slalomant entre les voitures. La vitre de la moto afficha la représentation des lieux du GCPD, comme ce qu'il y avait autour.

Définissant la trajectoire qu'aura la moto une fois entré dans le périmètre, je pourrais la laisser aux "mains" du pilote automatique. Selon la représentation graphique du GCPD, on pouvait effectuer une entrée de par le toit. Une zone non sécurisée par les hommes d'Anarky. Le mieux à faire était d'envoyer un message à Gordon, le prévenir de ce qu'il y avait à l'intérieur. La bombe il savait, que des hommes d'Arnaky pouvaient la faire péter à tout moment, je ne sais pas.

« Gordon, c'est Robin. Batman et moi allons se charger de la bombe dans le GCPD. N'envoyez pas les démineurs, des hommes d'Anarky peuvent la faire sauter à tout moment. Etablissez un périmètre de sécurité autour du GCPD pour éviter toute évasion. On se charge de ces merdes. »

Au moins c'est dit. Voilà que j'approchais à toute vitesse. Un viol du code de la route mais à ce niveau... On s'en foutait. Prenant mon grappin, je visais la surface d'un toit. En rembobinant, je décollais dans les airs tandis que ma moto vint à emprunter une ruelle où elle se désactiva d'elle même. Restant inviolable. Bref déployant ma cape je finis par atterrir sur le toit du GCPD. Utilisant la vision de détective pour mieux cerner la situation. Dans le bâtiment, dix hommes d'Anarky. Un otage et la bombe dont le décompte commençait à se faire faible. Batman n'allait pas tarder...


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tic toc, time is running. | BAT&ROBIN   tic toc, time is running. | BAT&ROBIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tic toc, time is running. | BAT&ROBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» richard | i'm no more robin.
» It's music time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHOSTAR WORLD :: GOTHAM CITY :: Midtown-