PSYCHOSTAR WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants
ainsi que les scénarios !



N'hésitez pas à venir voter pour nous ou remonter notre sujet PRD
par ici !



Partagez
 

 Lucy # we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Lucy Sawlne




it's hard to be a cat in this fucking town




Prénom(s) : Lucy Marie Anne Sophie ► Nom : Sawlne. ► Nom de code : aucun. ► Âge actuel : 27 ans. ► Lieu de naissance : Gotham city. ► Situation professionnelle : Assistante d'éducation dans un centre pour jeunes enfants autistes et bénévole dans une association prenant en charge des sans abris. ►Situation civile : Célibataire, pas de temps pour une romance. ► Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel quand on y pense. ► Identité publique ? :  Oui. ► Personnage inventé ? : Oui. ► Affiliation : Aucune affiliation. ► Groupe : Citoyen. ► Célébrité : Karen Gillan. ► Crédit image : tumblr.Prénom : noémie. ► Pseudo : essia. ► Âge : 24 ans.  ►Où habites-tu ? : Paris. ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : J'l'ai déjà dit, on m'a traîtreusement apâter !. ► Quelles en sont tes impressions ? :  Lucy # we will rock you 242730996  parce que ce gif est tellement cool ! ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : J'me débrouille pas trop mal je pense. ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : trois paragraphe word. ► As-tu déjà joué ce personnage ? : no.. ► Code du règlement : des chaussettes les gars ! De tout le truc qui se compte en quarante, des chaussettes ! Je m'offusque ! Alibaba et le 40 chausettes. ► Autre chose à rajouter ? : Lucy # we will rock you 3997570475 .




capacités


Bien qu'elle ne soit pas une justicière, Lucy pratique la capoeira depuis ses 12 ans, auparavant elle faisait de la gymnastique (commencé à 6 ans et arrêté à 12 ans), elle fait également du kendo (commencer à 15 ans), quand elle a emménager seule (20 ans) elle a également fait deux ans de self défense.  Ces divers sports ont doté la jeune femme de bon réflexes et de capacité de combat la rendant parfaitement apte à se défendre seule dans les rues de Gotham... Néanmoins elle n'a encore jamais eut à en venir aux poing, la jeune femme est en effet une habile diplomate qui règle la plus part de ses ennuis par la parole. Elle a développé une connaissance de la psychologie humaine assez importante ainsi que de bonne capacité d'observation grâce à son travail. Lucy reste néanmoins une citoyenne et jamais il ne lui viendrait l'idée d'utiliser ses compétences autrement que dans son travail ou en compétition sportive.  
caractère


Si on devait qualifié en un mot le caractère de Lucy ce serait probablement : désabusée. Gotham est un lieu qui la déprime, entre criminel et justicier qui se font la guerre, les politique qui court après le pouvoir et toujours les même qui subissent... Elle porte un regard très pessimiste sur la société et se montre particulièrement vindicative à l'égard de tout ce qui porte un masque et/ou cherche du pouvoir. Néanmoins la jeune fille possède un sens social très développé, elle dévoue sa vie aux plus faible, essayant de redonner un peu de joie autours d'elle. Elle possède un humour noir relativement pointue qui peut s'avérer particulièrement efficace, de même que pour sa répartie toujours cinglante et souvent acide. Elle n'est jamais avare de moquerie et d'insolence. On sera alors naturellement surpris de la voir douce et patiente avec les enfants et les sans-abris dont elle s'occupe. En réalité la jeune femme sait parfaitement faire preuve d'écoute et de compréhension. Elle est également suffisamment imaginative pour toujours trouver un atelier ou une activité amusante à faire.  La demoiselle n'a pas particulièrement de conviction politique, considérant de toute façon que tout le monde est tout aussi pourris  dans cette ville et que ce n'est pas un vote qui changera la donne.  




so hard to be a cat in this fucking town



Appuyée contre un mur elle observait la silhouette assise occupé à manipuler une figurine. Elle avait se regard ailleurs, cette expression qui lui était propre quand elle se coupait du monde pour rejoindre son univers. Elle pouvait presque visualiser cette barrière invisible qui la coupait du monde et qui les avait toujours empêcher d'avoir une véritable relation de sœur. Pourtant il y avait toujours cette étrange tendresse entre elles. Ces moments de fierté quand Kat réussissait quelque chose, quand elle parvenait à communiquer, ces moments où elles pouvaient parfois ce comprendre. Aujourd'hui pourtant le mur était dressé, presque palpable. C'était une de ses journées où ils seraient impossible d'obtenir autre chose de sa grande sœur qu'un vague signe notifiant qu'elle avait prit connaissance de la présence de Lucy. Soupirant la jeune femme quitta la chambre et retourna au salon avec ses parents. Elle venait chaque week-end leur rendre visite, voir comment il se portait. Ils avaient déménager de Gotham il y avait trois ans de ça, pour se rapprocher d'un centre qui pouvait accueillir Katleen. Pas trop loin de Star City, elle faisait l'aller-retour depuis. D'une manière générale elle n'avait pas vraiment mieux à faire de ses week-end. Elle prit une tasse de thé et s'installa sur un fauteuil recouvert d'un plaid vert. « - J'ai l'impression que Kat est plus apaisée. » Sa mère déposa des biscuits sur la table et réservant quelques uns pour son aînée. « - Ce centre fait des merveilles oui. Elle ne fait presque plus de grosse colère. » La jeune femme eut un petit sourire, tant mieux. Elle n'aimait pas sentir sa sœur nerveuse ou autre. « -Tu es sûre de vouloir rentrer ce soir ? La chambre d'ami peut t'accueillir tu sais? » « - Ca va être un peu compliqué maman, je n'ai pas très envie de laisser Wilbur seul tu sais... » Le gros berger australien, était son compagnon depuis prêt de cinq ans. C'était un animal relativement paisible, mais qui avait besoin de sa dose de sortie et d'exercice... Bien sûr son petit voisin avait reçut quinze dollars pour sortir le chien aujourd'hui mais quand même... « - Ne t'en fais pas. » Depuis toujours sa mère avait peur de Gotham. Elle avait prit Star City comme un nouveau départ, même si un justicier semblait également veiller sur la ville, elle trouvait cette dernière moins sombre et tragique. Elle n'avait de cesse que de tenter de convaincre sa fille cadette de venir s'installer ici. L'après-midi ce finit joyeusement et à 16 heures, Lucy reprit la voiture pour Gotham. Elle savait qu'elle aurait plusieurs heures de routes mais c'était loin de la déranger. Dés qu'elle ne fut plus en vue de la maison de ses parents, la jeune femme s'autorisa à se détendre. Kat allait bien, sa mère semblait calmer ses angoisses, son père... avait toujours l'air aussi tranquille. Respirant doucement elle enclencha à fond la radio, mêlant sa voix cassée à celle du chanteur de U2. Le retour se déroula sans encombre, en s'approchant de Gotham elle avait finit par opter pour les routes de campagne plutôt que la voie rapide. C'est là qu'elle le vit. Il tenait une pancarte Gotham., ses vêtements semblaient usager. Un voyageur peut être ? Elle freina et baissa la fenêtre. « - Gotham donc? » Le jeune homme lui adressa un sourires un peu embêter, lui arrachant un petit rire. « - C'est mon chemin, montez. » Comprenant, le jeune homme finit par se faufiler en silence dans la voiture. Le chemin commença dans le silence. Finalement Lucy décida d'entamer la conversation. « - Qu'est-ce que vous venez faire à Gotham alors? » Le jeune homme lui fit le même sourire, avant d'accompagner une phrase dans une langue inconnu de la demoiselle d'un geste de non-compréhension. « - Ah... on va aller loin en effet. » Elle avait rouler une bonne partie de la nuit et le ciel commençait à s'éclairer. « - Vous avez faim ? Café, donut? » Sans vraiment espérer une réponse, elle se gara devant un drive-in et invita le jeune homme à descendre avec elle. Poser devant un café, elle résolu de continuer à établir un dialogue avec son auto-stopper, et tant pis si il fallait en revenir au geste. Elle se montra du doigt « - Lucy. » puis, désignant le jeune homme « - Et vous? » Elle eut le sentiment que sa question avait été comprise, mais qu'elle provoquait un trouble dans l'esprit de son interlocuteur... Allons bon, sur quel bizarreries était-elle tombée cette fois... Il finit par montrer sa tête, en écartant les mains, tentant de mimer quelque chose... Le vide ? Un amnésique ? « - C'est bien ma veine... » Enfin... avec les sdf elle n'était plus à ça prêt de toute façon. Ils prirent leur petit déjeuner en silence, tentant parfois d'exprimer un détail ou quelque chose. La plus part du temps ses tentatives de communication était infructueuse mais parfois elle atteignait leur cible. Les jeunes gens reprirent la route échangeant parfois un sourire. Au fond il était assez sympathique. Arrivée devant chez elle, Lucy se rendit compte d'une chose. Elle ne savait pas du tout où comptait aller son inconnu. Elle hésita un instant comment mimer cela ? Prenant son courage à demain elle désigna les rues, puis le jeune homme. « - Tu vas où? » Il leur fallut bien deux bonnes minutes pour enfin réussir à se comprendre. Signe de la tête, haussement d'épaule, il ne savait pas... Zut, il allait quand même pas dormir à la rue ? Pestant intérieurement contre elle même, elle ouvrit la porte et l'invita à la suivre. Elle lui installa un de fortune sur le canapé, l'observant du coin de l’œil jouer avec Wilbur. Le chien semblait apprécier le nouvel arrivant... Lucy, elle, priait intérieurement de ne pas être tomber sur un maniaque. Elle finit par l'inviter à investir le canapé et partit elle même s'affaler dans son lit... Tout à l'heure, elle réfléchirait tout à l'heure à ce qu'elle allait faire de ce type. 




Dernière édition par Lucy M. Sawlne le Mer 1 Juil - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

Bienvenue parmi nous, ma jolie !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. Lucy # we will rock you 3017074692
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32572
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
Lucy # we will rock you 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
Lucy # we will rock you 150628110033679267

MessageSujet: Re: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:47

Tu as cédé Lucy # we will rock you 2032914334
Re-Bienvenue 8D (si j'me trompe pas hein... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22

tu pourrais pas te tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32572
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
Lucy # we will rock you 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
Lucy # we will rock you 150628110033679267

MessageSujet: Re: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:21

Je m'occupe donc de toi !

Enfin un peu d'innocence ! Enfin, en excluant tes capacités de combat. Mais il est vrai qu'il n'est pas anodin d'une personne décide de se défendre d'elle même dans Gotham. Rien d'illogique à posséder ce genre de capacités. ^^

Néanmoins ta mentalité fait du bien à lire quant à sa vision des personnes qui portent un masque. Même si je ne pense pas avoir vu l'origine de cet aspect vindicatif. Il aurait été plaisant de voir pour quelle raison elle n'aime pas les Justiciers par exemple, voir ce qui différencie les codes moraux de Lucy et des Justiciers etc... ^^

Mais je te fais confiance sur ce point là. Tu sauras le développer IRP car je pense bien que tu as des idées qui te suivent sur ce sujet. Le reste de la mentalité demeure naturellement bienveillante et on garde cette forme d'optimisme en pensant à ton personnage, et c'est particulièrement agréable à tel point qu'on ne lui en voudrait pas de lorgner le système actuel de Gotham.

Pour l'histoire, tu nous livre un plaisir du relationnel bien que je ne me suis pas du tout attaché à la famille. Tant je ne connaissais rien des personnages, j'ai plus eu de plaisir à lire la suite. ^^
Ce serait sans doute un reproche de ma part, mais quand je lis une histoire je m'attends à une développement des personnages présentés. Quand je sais qu'il y a juste une Kat et une mère, ben je ne m'y attaches pas le moins du monde, car j'ignore encore quels sont leurs rôles dans la vie de Lucy. Tu vois ? Mais en soit tu as bien mené ton récit, et j'ai lu quelque chose d'original, très original. Il y a peu de personnes dotées d'un relationnel comme l'est ton personnage, et ça fait plaisir à lire !
Donc voilà !

PS: c'est dans l'histoire que j'aurai apprécié voir les origines de ce côté vindicatif. Lucy # we will rock you 3997570475

Quoi qu'il en soit tu es validée !
Tu peux aller recenser ton avatar > Ici
Faire ta fiche de topiques > Ici
Faire ta fiche de liens > Ici
Et faire ton téléphone portable là ! Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucy # we will rock you   Lucy # we will rock you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy # we will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy's phone
» Lucy # boulevard of broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHOSTAR WORLD :: IDENTIFICATION :: Fiches de présentation :: Fiches validées-