PSYCHOSTAR WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants
ainsi que les scénarios !



N'hésitez pas à venir voter pour nous ou remonter notre sujet PRD
par ici !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy » 100%/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy J. Drake
Timothy J. Drake


► DOUBLONS : nobody.
► PSEUDO : lsd art.
► CRÉDITS : lsd art. tumblr. bazzart.
► AVATAR : logan lerman.
► BATARANGS ENVOYÉS : 54
► BALLES TIRÉES : 32522
► INSCRIPTION : 24/06/2015
► NAISSANCE : 02/09/1994
► ÂGE IRL : 29
DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy »  100%/ 15062810113317421
► HUMEUR : sur-vitaminé.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : Justiciers.
► ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
► SURNOMS : tim.
► NOM DE CODE : robin.
► SITUATION CIVILE : en couple.
► JOB : lycéen.
DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy »  100%/ 150628110033679267

MessageSujet: DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy » 100%/   DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy »  100%/ Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

Tim J. Drake








Prénom(s) : Timothy Jackson. ► Nom : Drake. ► Nom de code :Robin. ► Âge actuel : 17 ans. ► Lieu de naissance : Gotham City. ► Situation professionnelle : Lycéen. ►Situation civile : En couple. ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ► Identité publique ? : Secrète. ► Personnage inventé ? : Non. ► Affiliation : Bons. ► Groupe : Justiciers. ► Célébrité : Logan Lerman. ► Crédit image : lsd art. tumblr. bazzart.Prénom : Rémi. ► Pseudo : LSD Art. ► Âge : 20 ans. ►Où habites-tu ? : Île-de-France. ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : Fonda. ► Quelles en sont tes impressions ? : Awesome. ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : Bon. ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : Une trentaine/Quarantaine. ► As-tu déjà joué ce personnage ? : Oui. ► Code du règlement : Ali Baba et les Quarante Chaussettes. ► Autre chose à rajouter ? : Nop.




capacités


Je ne suis pas quelqu'un doté de quelconques pouvoirs, mais disons qu'ayant été formé par les dit Batman & Nightwing, je peux estimer avoir un "don" pour ce qui est des arts martiaux. Je n'aurai jamais cru prendre un tel "plaisir" à pratiquer ces différents combats, créer mes propres enchainements. Mes réflexes accrus, je fais tout pour m'améliorer de jours en jours, voulant me désigner comme une sorte d'héritier à Bruce. Je remarque aussi depuis pas mal d'années que j'ai une grande intelligence, et sans m'en vanter il n'y a qu'à s'appuyer sur le fait que j'ai connu la double identité de Richard & Bruce sans aides extérieure. Et comme mes mentors, j'ai aussi l'accès à l'équipement de haute technologie.
caractère


On me juge comme quelqu'un qui manque un peu de confiance, je vais pas le nier puis ce que c'est vrai. Je ne refuse jamais de l'aide, je m'avère coopératif bien qu'intellectuellement je ne sois pas forcément obligé d'être... assisté. Ceci étant dit je m'avère aussi quelqu'un d'inspiré, de posé donc de calme. Je peux être sympathique comme n'importe quel humain je crois, je ne supporte cependant les hypocrites. J'ai beau être un garçon pouvant inspirer une certaine confiance, je suis quelqu'un de très rancunier quand on s'en prend à mon entourage ou aux innocents. Disons que c'est clicher, mais que c'est aussi une vérité. J'ai adopté un peu la vision des choses de Bruce & Richard, du coup cela devient un automatisme. Je peux être agressif, du moins dans certaines situations. J'essaye de suivre les préceptes de Bruce & Richard comme je peux, être comme eux c'est de cette idée que je forge ma mentalité..







Timothy est le fruit de l'union de deux citoyens normaux de Gotham City. On ne pouvait ni les blâmer ni les envier. Mais qu'est ce que serait la normalité des Drake s'il n'y avait pas des personnes qui perturberont l'équilibre de cette famille ? Timothy sera tout désigné pour être la personne qui portera le fardeau de ce déséquilibre sentimental. Il a alors grandi au sein d'une famille plutôt aimante avec un gros avantage intellectuel qui fit de lui un garçon brillant durant ses premiers pas dans le monde scolaire.

Il a toujours été passionné de Batman & Robin (Bruce & Dick), le chevalier noir a toujours été un symbole, une idole pour le jeune Drake. Dans son esprit d'enfant rien ne comptait plus que de découvrir qui pouvait se cacher derrière les masques des deux grands justiciers de Gotham. Il resta longtemps sans réponse, mais sa mentalité acharnée de petit garçon fit en sorte qu'à ses 9 ans très exactement... il découvrit qui se cachait derrière les deux masques. Ses talents de petits détectives et son intelligence. Il se fia aux Flying Graysons et en observant leurs différents combats sous vidéo surveillance où Timothy remarqua un saut de Dick Grayson effectué par Robin, ce qui le mena à la conclusion qu'il s'agissait des mêmes personnes.

Après cette découverte, des années s'écoulèrent où le jeune enfant finit par grandir tout en gardant ce secret avec lui. Il se contenta de vivre sa vie avec la fierté d'avoir démasqué à sa façon les deux grands anges-gardiens de Gotham. Sa première approche avec les deux justiciers fut celle où le jeune garçon décida de leur montrer ce dont il était capable pour revêtir un rôle important en tant que justicier. Son jeune âge fut la raison du refus, mais après quelques essais de plus, le jeune Timothy insistant pour se faire voir comme un nouveau Robin auprès de Batman étant donné que Dick été vêtu de l'uniforme de Nightwing, il fut finalement accepté.

Mais ce déséquilibre dont nous parlions au début arriva après que Timothy devint Robin. Ses parents enlevés et empoisonnés, les efforts de Batman furent vains. C'est alors que Tim se retrouva orphelin et Bruce Wayne n'hésita pas une seconde à adopter le jeune homme. Une nouvelle figure paternelle inspirant la confiance, c'est comme ça que Timothy le voit. Ses entrainements se poursuivirent au fil des jours, des semaines, et des mois en tant que Robin. La mort de ses parents furent alors son moteur principal pour faire éradiquer (naïvement) l'injustice. Le Young Justice est un moyen pour lui de s'élever encore plus haut même s'il ne se sent pas l'âme d'un leader. De toute évidence, le troisième Robin est présent à l'appel.

La Bat Family s'agrandissait toujours de plus en plus. Il y avait là la notion de famille et non d'armée. Une communauté dans le même endroit, se battant pour les mêmes principes. Tim avait du mal à évacuer sa rancoeur. Le responsable de la mort de ses parents devait payer et il s'était juré de lui faire payer. C'était d'ailleurs là un conflit récurrent avec ses ainés. Il ne devait pas s'abandonner à ses violentes pulsions. Obeah Man était ce criminel que Tim recherche encore activement. S'il ne peut le tuer, il saura lui faire endurer la souffrance que ses parents ont ressenti lorsqu'ils agonisaient à cause du poison. Pour chaque seconde de souffrance, Tim prendra soin de lui briser chaque os du corps jusqu'à ce qu'Obeah Man demeure un légume.

Mais il n'y avait pas que du mauvais. Car la première fois que Timothy a exprimé son besoin de violence envers Obeah Man, il s'est mis en danger, perdant la trace de sa cible. Sauvé par Bruce, ce dernier lui ôta le rôle de Robin. Alors ce dernier se consacra à sa vie d'étudiant, et fit la rencontre de Stéphanie Brown. Celle qui devint sa petite amie mais surtout devint Spoiler. Une justicière qui dénonçait les identités des criminels en laissant des indices à Batman ou la police. Elle voulait surtout que son père se fasse arrêter. Au fil de ces mois passés avec Tim, elle avait rompu avec son ex petit ami qui l'avait mise enceinte. Ce dernier n'avait pas été présent pour la soutenir, c'est Timothy qui l'épaula dans cette épreuve et fut de bon conseil dans la mesure où il lui confia  la possibilité de laisser l'enfant à  l'adoption. Elle opta pour cette optique et Tim l'aida à suivre ces neufs mois difficiles où ils se lièrent sentimentalement. Leur relation amoureuse demeurant toujours aujourd'hui, Tim lui confia son identité de Robin finalement. Ne pouvant se permettre de la laisser dans l'ignorance. Lui confiant qu'elle le savait déjà, elle lui fit savoir qu'elle était Spoiler et que même enceinte, cela ne l'empêchait pas d'être une excellente détective autant que son petit ami.

Elle le motiva à encaisser et accepter la sévérité de Bruce à son égard. Alors Tim appréhenda et revint vers sa figure paternel auprès du quel il s'excusa. Mais il fit bien savoir son désir de mettre Obeah Man derrière les barreaux, qu'il soit en un seul morceau ou pas. Sceptique, Bruce lui pardonna à moitié. C'est le soir où il fut capturé avec Vicki Vale par l'épouvantail que Tim prouva sa grande loyauté envers son nouveau père. Délivrant dés lors Batman et mettant l'Epouvantail derrière les barreaux, Bruce décida de remettre Tim en avant. Il lui autorisa à redéployer ses ailes vermillons sous l'identité secrète du Rouge Gorge. Timothy Jackson Drake redevint Robin.


Revenir en haut Aller en bas
 

DRAKE timothy jackson ♔ « wonder boy » 100%/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAKE timothy jackson ♔ « phone »
» DRAKE timothy jackson ♔ « rp's file. »
» DRAKE timothy jackson ♔ « relationship »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHOSTAR WORLD :: IDENTIFICATION :: Fiches de présentation :: Fiches validées-