PSYCHOSTAR WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants
ainsi que les scénarios !



N'hésitez pas à venir voter pour nous ou remonter notre sujet PRD
par ici !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antonio Diego | Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Diego
Antonio Diego


► DOUBLONS : Aucun
► PSEUDO : Croased
► CRÉDITS : Tumblr&Croased
► AVATAR : Tom Hardy
► BATARANGS ENVOYÉS : 14
► BALLES TIRÉES : 32414
► INSCRIPTION : 28/06/2015
► NAISSANCE : 18/02/1991
► ÂGE IRL : 33
I came out of darkness
► HUMEUR : Maussade
► AFFILIATION : Aucune
► GROUPE : Criminels
► ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
► SURNOMS : Le mercenaire au masque
► NOM DE CODE : Bane
► SITUATION CIVILE : Célibataire
► JOB : Mercenaire et criminel
Drogué en permanence par des analgésiques - insensible à la douleur - combattant au corps-à-corps redoutable - tacticien et orateur de talent, en dépit de son apparence - ne cède pas facilement à la colère

MessageSujet: Antonio Diego | Bane   Antonio Diego | Bane Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:20

Bane




I am the League




Prénom : Inconnu ► Nom : inconnu ► Alias : Antonio Diego ► Nom de code : Bane ► Âge actuel : 35 ans ► Lieu de naissance : Santa Prisca (Caraïbes) ► Situation professionnelle : Mercenaire criminel ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? Oui (n'a pas d'identité civile à proprement parler) ► Personnage inventé ? Non, Personnage Vacant ► Affiliation : Dissident de la Ligue des Ombres ► Groupe : Criminels ► Célébrité : Tom Hardy ► Crédit image : Tumblr&CroasedPrénom : Julien ► Pseudo : Croased ► Âge : 24 ans ►Où habites-tu ? France ► Comment es-tu arrivé sur le forum ? À l'issue de longues recherches internet ► Quelles en sont tes impressions ? Un bien joli forum d'influence Nolanverse, mais qui reste très libre. J'aime beaucoup le design ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? Bon ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : J'essaie de faire autant que mon/ma partenaire ; de base, je dois faire entre 600 et 1000 mots ► As-tu déjà joué ce personnage ? Non ► Code du règlement : Ali Baba et les quarante chaussettesAutre chose à rajouter ? Pourquoi qu'il annule les mises en gras dans l'histoire, votre CSS ?




Capacités


Formé et entraîné par Ra's Al Ghul, Bane est un excellent combattant, qui connait sur le bout des doigts les disciplines martiales et enchaînements enseignés par le Démon. Son plus grand point fort est certainement l'endurance et la tolérance à la douleur qui lui sont fournies par son masque, lequel filtre l'air inhalé par Bane tout en diffusant en continu d'importantes quantités d'opiacés (les plus puissants analgésiques de synthèse actuels). Le masque amplifie également le son de sa voix (qui, sinon, serait très faible), lui conférant un fort accent autoritaire qui, sans agresser l'oreille, appuie chaque propos, et pousse l'auditeur à obéir.
Très analytique et posé dans son approche d'un problème, Bane prévoit toujours minutieusement ses opérations, et n'engage jamais volontairement un combat sans être certain de pouvoir le gagner. Il se renseigne au maximum sur ses opposants, décèle facilement leurs points faibles, et les exploite sans vergogne. Véritable colosse à l'apparence effrayante, et à la glaçante respiration lourde, le mercenaire n'a aucun mal à forcer autrui à lui obéir ; paradoxalement, Bane est également un très bon meneur d'hommes, assez instruit en tactiques militaires pour savoir comment structurer efficacement un groupe, et qui a vécu suffisamment d'épreuves pour avoir la maturité d'un leader charismatique.
Anglophone et hispanophone, Bane connait mieux que personne l'univers carcéral, et les codes du milieu de la pègre. Livré à lui-même dans n'importe quelle prison, il ne lui faudrait guère plus de deux semaines pour en devenir le chef ; sa terrible réputation en tant que mercenaire, néanmoins, lui facilite grandement la tâche.
Caractère


Compte tenu de ses origines très particulières, Bane est un individu relativement stable et maître de ses nerfs. Aussi endurant physiquement que mentalement, il a pour lui sa patience, et une tête qui reste froid, même lors de phases de stress – ce qui explique les capacités du mercenaire à pouvoir analyser et décrypter une situation. Affable lorsque cela est nécessaire, il tranche avec le stéréotype du baroudeur introverti au vocabulaire minimaliste. C'est au contraire un très bon orateur, qui sait user des mots pour soutenir ses opinions, et influencer son entourage.
Toutefois, sous ses dehors volubiles et civilisés, le dissident de la Ligue n'en reste pas moins un tueur impassible, si détaché et coutumier des massacres qu'il n'hésite plus à ôter la vie. Incontestablement pragmatique (un autre trait qui renforce ses facilités pour la stratégie et la planification), Bane ne conçoit presque rien sur le plan émotionnel, ne s'attache ni à un lieu, ni à un individu, et vit depuis suffisamment longtemps dans la solitude pour en supporter l'amère morsure.
Plus perspicace qu'intelligent, le colosse masqué est travailleur ; une vie entière à devoir souffrir pour obtenir de quoi subsister lui a appris à ne jamais aller au plus simple, et il cultive depuis cette volonté à fournir l'effort nécessaire pour arriver à ses fins de manière optimale. Relativement perfectionniste et maniaque des détails, Bane montre une forte tendance à s'emporter et à punir (généralement, de mort) la moindre incartade à ses plans. Sans doute parce qu'il sait faire régner une discipline de fer basée sur la terreur qu'il inspire - couplée à des discours persuasifs, l'ancien élève de la Ligue des Ombres n'a jamais éprouvé la moindre difficulté à se faire obéir de ses subordonnés. Très bon chef, il est, à l'instar de son mentor, l'archétype de l'instructeur sévère mais juste. Aux bons éléments, il sait reconnaître la valeur et le mérite ; aux maillons faibles, il n'accorde pour ainsi dire jamais de seconde chance, et ne se satisfait pas d'un simple renvoi.




Watch your back !





Le Démon trônait, silencieux et impérial, dans la quiétude de sa salle principale. Son conseiller le plus fidèle, Ducard, posait sur les deux disciples de la Ligue le même regard froid et intransigeant que son maître. Lorsqu'il prit la parole, ce fut pour demander, en Japonais :

En Afrique du Sud ?

Oui, sensei. Confirma Mesi, la nuque baissée et les yeux braqués au sol. Il y a fondé un groupe de mercenaires, à qui il dispense son savoir.
Votre savoir.

Impossible pour les trois autres personnes présentes dans la pièce de ne pas déceler la note de reproche qui venait d'enflammer le timbre grave de la jeune Massaï qui, même crâne rasé, demeurait largement plus grande et imposante que son collègue, Maduvu. Celui-ci pesa chacun des mots qui sortirent d'entre ses lèvres ceintes d'une épaisse barbe châtain.

Il n'a pas osé conservé son ancien titre d'Ubu, cependant. Pour ses clients, il est Antonio Diego. Mais dans ses rangs, tous le nomment...

...
Bane.

Impassible, Ra's Al Ghul joua de son doigt avec un renfoncement de son siège ouvragé, le regard comme toujours insondable. "Bane". Un terme anglais pour désigner un fléau, une plaie, un mal. Le seul nom qu'il avait pu tirer des prisonniers de la Fosse, lorsqu'il avait voulu savoir comment se nommait le protecteur de sa jeune fille. Une vie entière passée sous terre, à ne pas utiliser son vrai nom, puis le traumatisme d'une longue série d'opérations douloureuses, avait dispersé aux quatre vents l'identité de son ancien garde du corps personnel.

Le nom d'un homme n'a pas plus d'importance que son visage ; ses motivations nous intéressent davantage. Conspire-t-il contre la Ligue ?

Ducard, fidèle à lui-même, jouait à faire rouler sa canne-épée entre ses doigts fins, son impeccable costume gris clair masquant avec flegme le dangereux guerrier qui le portait. Entre deux âges, mais déjà grisonnant, l'homme de confiance du Démon arborait le même bouc que ce dernier, mais ne transpirait pas la tranquille confiance qui émanait de Ra's Al Ghul.

Il n'oserait pas ! Hoqueta Mesi, tandis que Maduvu se montrait plus circonspect.

Sauf votre respect, Sensei, il a été Ubu. Il a été votre disciple le plus prometteur, celui dont votre vie dépendait, à une époque...

Une époque
révolue ! Siffla sèchement Ducard, ses prunelles vertes s'embrasant d'un feu grégeois. Votre maître a mis un terme à cette vieille coutume ; Bane a été et restera le dernier Ubu de la Ligue, le dernier disciple chargé d'honorer la tâche de protecteur attitré du Démon.

Tout le contraire de son conseiller, Ra's Al Ghul hocha positivement du chef, modéré et serein. À la manière d'un moine méditant, il dévisagea les ténèbres encombrant les recoins mal éclairés de sa grande salle, ses yeux en amande à demi clos. Le rôle de protecteur ne convenait plus au meilleur élève de la Ligue ; le Démon avait par-ailleurs rencontré trop d'Ubu qui se révélaient plus intéressés pour lui succéder que pour veiller sur sa santé. Bane, dernier en date, avait clairement laissé entendre que Ra's appartenait à une ère révolue, qu'il lui fallait laisser la place à un hériter. Un disciple de la Ligue (le plus prometteur, en toute logique) à qui il incomberait de perpétuer la lignée des Al Ghul en offrant à Talia un enfant. L'affection qu'avait le colosse pour sa fille n'aurait pas pu échapper au Démon, même s'il eut été aussi sénile que son ex-élève le laissait entendre.

Le père de Talia s'accordait tout à fait sur la nécessité pressante de se trouver un successeur ; il n'approuva en revanche pas du tout l'auto-proclamation de Bane pour ce poste. Bien que prometteur et très investi dans la mission de purification de la Ligue, Bane manquait d'une certaine retenue dans ses applications. Son séjour au sein de la Fosse n'avait pas laissé assez d'humanité en lui pour qu'il fasse un successeur convenable.


S'il tente de conquérir mon titre par la force, ma Ligue le broiera aussi facilement qu'on brise une coque de noix. J'ai des légions de ninjas surentraînés et fidèles ; il n'a qu'une poignée de soldats de fortune à l'allégeance fluctuante. Trancha sèchement le maître des lieux, avant de nuancer son propos. Je connais Bane aussi bien que lui me connaît ; il a trop de fierté pour usurper un titre qui ne lui revient pas de droit.

Le géniteur de Bane, un truand des Caraïbes condamné à la prison, s'était tant endetté que les créanciers de l'homme lui avaient pris son fils encore bébé en otage, menaçant de faire subir au nourrisson la peine de prison à sa place s'il ne remboursait pas ses emprunts. Lâche à l'extrême, l'intéressé s'était évanoui dans la nature, forçant les kidnappeurs à mettre leur menace à exécution. Quelques mois plus tard, le fuyard rejoignit son fils dans la Fosse ; mais plutôt que de veiller sur sa progéniture, il le maltraita, lui reprochant d'être la source de tous ses malheurs, le fléau ("Bane") de son existence. Endurci par dix-huit années d'insultes et de corrections, Bane considérait depuis longtemps le sobriquet comme son nom propre - et était déjà devenu un tueur impitoyable - lorsque Ra's Al Ghul l'avait accueilli parmi les siens. Le jeune disciple ne tarda guère à trouver en son mentor sa première réelle figure paternelle.

Ironiquement, ce furent toutes les maltraitances dispensées par son père qui firent de Bane le colosse musclé et habitué à souffrir, capable de se mesurer à six agresseurs pour éviter à une jeune fille d'être à son tour victime de sévices. S'il avait encore été en vie au moment de son arrivée dans la Fosse, Ra's Al Ghul aurait sans hésiter condamné le bourreau d'enfant à la mort par décapitation. Il ne put qu'offrir au sauveur de son enfant les meilleurs soins, et le doter d'une combinaison adaptée à sa condition physique. En protégeant Talia, Bane avait dû subir tant et plus de coups, trop pour pouvoir s'en remettre indemne. Balafré et défiguré, il ressortit de sa prison natale obligé de conserver en permanence un harnais pourvu de réserves d'anesthésiants, que des tuyaux transmettaient jusqu'à son masque facial. Le masque dissimulait la majorité des cicatrices, en plus de permettre une absorption orale (la moins invasive) des opioïdes. En moindre coût de cette installation unique au monde, Bane dut abandonner l'idée de pouvoir manger par lui-même, et apprit à se composer des repas par injections intraveineuses.


Je n'ai rien à craindre de Bane. Du reste, il possède encore le droit de vivre ; qu'il dispose de ses jours à sa guise. D'autres projets plus urgents nous appellent. La nouvelle Constantinople...

Gotham... Souffla le conseiller, dans le silence religieux qui avait suivi cette transition vers un nouveau sujet de discussion. Vous pouvez disposer.

À reculons, Mesi et Maduvu s'estompèrent, libérant la salle pour les deux hommes, qui mirent un terme à leur jeu de rôle. Aussitôt, les positions hiérarchiques s'inversèrent.

Il me faut
absolument Bruce Wayne. Lui seul peut me succéder à la tête de la Ligue. Formé par nos soins, il serait l'instrument idéal pour purger Gotham de sa lie... Et sera sans doute beaucoup moins velléitaire que Bane.

Docile, la doublure de Ra's Al Gul inclina du chef.

Il en sera fait comme vous le désirez, sensei. Qu'il soit sur terre, ou sur la mer, nous trouverons Bruce Wayne.




Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
Barbara E. Gordon


► DOUBLONS : nancy j. reeves.
► PSEUDO : howl.
► CRÉDITS : hepburns (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
► AVATAR : emma stone.
► BATARANGS ENVOYÉS : 32
► BALLES TIRÉES : 32440
► INSCRIPTION : 27/06/2015
► NAISSANCE : 18/12/1999
► ÂGE IRL : 24
► HUMEUR : maussade.
► AFFILIATION : batfamily.
► GROUPE : justiciers
► ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
► SURNOMS : aucun.
► NOM DE CODE : batgirl.
► SITUATION CIVILE : célibataire.
► JOB : étudiante et justicière.

MessageSujet: Re: Antonio Diego | Bane   Antonio Diego | Bane Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:13

Ça c'est de la fiche. Antonio Diego | Bane 2032914334
Personnellement, je n'ai rien à redire. Ta façon d'écrire est un régal, et j'ai énormément hâte de te voir lancer Bane en jeu, hâte de lire tes écrits.

Tu es validé donc !
Tu peux aller recenser ton avatar > Ici
Faire ta fiche de topiques > Ici
Faire ta fiche de liens > Ici
Et faire ton téléphone portable là ! Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Diego | Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bane's burner
» La voie de Bane
» Bane ; l'homme au Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSYCHOSTAR WORLD :: IDENTIFICATION :: Fiches de présentation :: Fiches validées-